Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mission à Mahazaza
21 février 2019

lundi 18 février : hier des larmes de bonheur et aujourd'hui des larmes de douleur

Manahoana,

J'avais mis mon réveil à 6h20 pour partir à l'école à 6h45 avec les enfants mais mon ventre me réveille à 6 h. Je suis malade et je souffre horriblement. Je vous passe les détails de cet état qui nous empêche de sortir, de faire quoi que ce soit et qui se produit souvent dans les pays tropicaux !. Manda est très déçu et fait la tête il voulait aller à l'école avec moi. Moi aussi, j'avais hâte. Plus le temps passe et plus la douleur s'accentue. Je suis obligée de voir le médecin Mr Firmin qui est également le maire du village et que je connais. C'est une intoxication alimentaire. Ouf, par chance, j'ai déjà tous les médicaments donc je suis ses conseils et je commence à aller mieux en soirée. Je passe beaucoup de temps au lit . Je pense que le manque de sommeil depuis plusieurs jours et la fatigue accumulée y sont aussi pour quelque chose.

Après une bonne nuit , je suis certaine de pouvoir aller au collège Sainte Famille demain

 

P2190091

P2190098

P2190104

Veloma

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ma mission à Mahazaza
Publicité