Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mission à Mahazaza
15 janvier 2019

M-1 avant mon départ pour l'Ile rouge

Manahoana ,

Eh oui, vous allez devoir réviser les quelques mots de malgache que je vous ai appris tout au long de mes aventures à Mahazaza, à vos cahiers !

Le temps passe vite et dans un mois, je serai bientôt dans l'avion en direction de Tana. Lorque je mettrai les pieds sur le tarmac à 23h30 le samedi 16 février, je n'aurai qu'une hâte, retrouver mon amie Estelle et la serrer dans mes bras. Bien sûr, j'ai hâte aussi de revoir  tous mes amis au village.ainsi que   les enfants du collège Sainte Famille. Estelle m'a dit que toutes les soeurs avec lesquelles j'ai partagé des moments formidables il y a deux ans ont toutes été mutées. Je vais donc faire la connaissance de nouveaux enseignants au collège.

Je commence donc mes préparatifs et mon objectif est de récupérer encore cette année des livres, jouets, fournitures scolaires et vêtements pour les enfants.Je vais donc solliciter toutes mes relations afin de remplir mes deux grosses valises.

A très bientôt

Bakely

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ma mission à Mahazaza
Publicité