Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mission à Mahazaza
5 février 2017

Ca y est je pars

Bonjour,

C'est de l'aéroport que je vous écris ces quelques mots, vite fait car l'embarquement commence dans 10 mn...Vive Internet.

Nous avons passé une surper soirée hier à Nantes avec David et Marine. Nous avons diné dans un restaurant que je vous conseille si vous êtes de passage à Nantes. Il s'agit du WOK rue Grasset.

J'ai à peine dormi bien sûr, réveil à 3h30 et départ pour l'aéroport. J'ai toujours peu d'être en retard donc arrivée deux heures avant le départ.

Heureusement que j'ai fait attention à ne pas dépasser le poids autorisé. Tout est contôlé y compris les bagages cabines. La personne qui a enregistré mes bagages m'expliquait qu'ils étaient maintenant obligés de faire ainsi car il y a trop de dépassement. Ouf, c"est pile poil...1kg de dépassement et vous payez 100 euros...je ne comprends pas, je croyais qu'on devait vider ce qui dépassait le poids autorisé. Si tout le monde procède ainsi, l'avion va vraiment être trop lourd !!!

Nous n'avons pas eu droit à notre "collation" dans l'avion Nantes/Paris car il y avait trop de turbulences...j'espère que ce ne sera  pas le cas jusqu'à Tana.

Bon je vous laisse, on embarque....

Et fini, internet, mode avion oblige .......

Bakely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ma mission à Mahazaza
Publicité