Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma mission à Mahazaza
5 février 2017

Jeudi 2 février: le temps passe trop vite je ne serai jamais prête

P2110058

Bonjour à tous,

Le temps passe toujours trop vite, j’aimerais qu’il s’arrête lorsque je serai à Mahazaza !!

Aujourd’hui, j’ai envoyé le lien  de mon blog à ma famille et mes amis ..C’est tellement agréable de partager ces moments avec des personnes qui me sont chères.

J’avance mes valises ..Galère je dépasse largement les 58 kgs autorisés. Henri me demande de n’apporter que ce qui est indispensable. Comment faire, ce n’est pas évident car on m’a donné pas mal de choses et j’aimerais tout emporter. C’est un vrai casse tête. On ne devrait pas être limité en poids lorsqu’il s’agit de générosité ….Mais je comprends tout à fait, je n’ai pas envie que l’avion soit trop lourd et qu’on se scratche au dessus de l’Afrique ou dans le canal du Mozambique. !!

Bref, j’enlève quelques vêtements. En effet, là bas je n’ai pas besoin d’une garde robe « d’employée de banque », et puis, mon linge lavé le matin sera sec l’après midi à Mahazaza.

Plus que quelques jours et je serai au village. Il faut vous familiariser avec le Malgache.

Bakely (bisous)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Ma mission à Mahazaza
Publicité